JOHN BARRICK a écrit le 3 avril 2006 à 20h39 @NASOIDE On ne peut avoir que le même lecture du match;n'oublie pas qu'on a été tous les deux à la même école, la bonne;celle de COSMOS DE SARCELLES. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...