@ tous
football.fr
Pourquoi Coupet et pas Barthez
Par dyka69, jeudi 30 mars 2006 Ã 17:22 :: Articles :: #81 :: rss
1. Parce que Barthez est moche
2. Parce que Barthez joue à Marseille (question de crédibilité)
3. Parce qu'il n'y a pas à cracher pour jouer au football.
4. Parce que Coupet ne connait pas le définition du mot boulette
5. Parce que Barthez sera trop occupé à tenter de trouver un club pour l'année prochaine (si tenté qu'il en existe un qui veut bien de lui)
6. Parce que l'equipe de france est censé rassembler les meilleurs joueurs du pays.
7. Parce qu' un grand Barthez n'appartient plus qu'à l'histoire du siècle dernier.
8.Parce que Barthez ne pourra pas faire de pub pour les shampooing l'Oréal.
Et vous auriez vous des arguments aussi irréfutables ?
football.fr
Pourquoi Coupet et pas Barthez
Par dyka69, jeudi 30 mars 2006 Ã 17:22 :: Articles :: #81 :: rss
1. Parce que Barthez est moche
2. Parce que Barthez joue à Marseille (question de crédibilité)
3. Parce qu'il n'y a pas à cracher pour jouer au football.
4. Parce que Coupet ne connait pas le définition du mot boulette
5. Parce que Barthez sera trop occupé à tenter de trouver un club pour l'année prochaine (si tenté qu'il en existe un qui veut bien de lui)
6. Parce que l'equipe de france est censé rassembler les meilleurs joueurs du pays.
7. Parce qu' un grand Barthez n'appartient plus qu'à l'histoire du siècle dernier.
8.Parce que Barthez ne pourra pas faire de pub pour les shampooing l'Oréal.
Et vous auriez vous des arguments aussi irréfutables ?
Merci de patienter...

