PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbargasoukous Mbargasoukous a écrit le 3 avril 2006 à 9h38
@ tous

football.fr


Pourquoi Coupet et pas Barthez
Par dyka69, jeudi 30 mars 2006 à 17:22 :: Articles :: #81 :: rss

1. Parce que Barthez est moche

2. Parce que Barthez joue à Marseille (question de crédibilité)

3. Parce qu'il n'y a pas à cracher pour jouer au football.

4. Parce que Coupet ne connait pas le définition du mot boulette

5. Parce que Barthez sera trop occupé à tenter de trouver un club pour l'année prochaine (si tenté qu'il en existe un qui veut bien de lui)

6. Parce que l'equipe de france est censé rassembler les meilleurs joueurs du pays.

7. Parce qu' un grand Barthez n'appartient plus qu'à l'histoire du siècle dernier.

8.Parce que Barthez ne pourra pas faire de pub pour les shampooing l'Oréal.

Et vous auriez vous des arguments aussi irréfutables ?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist