ohhhhhhhhhh papa samy mem pa un but coe tu ns a habituer di donc bon c pa bien grave on fai avec en esperan q tu le fera la prochaine foi
vive le cameroun!!
vive les camer 2tt par ailleur!!
vivi les tolieurs!!!!!!
vive le cameroun!!
vive les camer 2tt par ailleur!!
vivi les tolieurs!!!!!!
Merci de patienter...

