on est ou la a écrit le 1 avril 2006 à 14h40 @Samuel Eto'o Fils (Douala / Cameroun) en tant que webmaster,tu devrais quand même t'appliquer a corriger tes fautes.c'est assez flagrant.MAIS ON EST OU LA? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...