Nasoide a écrit le 31 mars 2006 à 16h06 @Bono Je n'ai encore rien dit sur les sponsors parce que j'attends toujours de savoir si un stade sera construit au pays d'Eto'o. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...