@ PETIT ALPHA
excuse mon intrusion dans ton débat avec MAGNAN 007 c'est que je parviens pas a bien te cerné quant tu martelle à haute voix que GALLAS est un maçon ou bien plus un forgeron qui a acquis ses qualités a froce de forger ! certainement que venant de toi on a 1peu de la peine à comprendre : est-ce vraiment le talend de ce p'tit EBOUE qui te fait tant d'effet au point de dire que GALLAS a acquis son talent à force de forger ? j'en doute revoyons un peu les performances de WILLY à marseille il faut dire qu'il était monstrueux bien plus COURBIS disait une fois dans une émission de canal+ qu'il préférait mille fois WILLY sur un stade mm en jouant avec une seule jambe et il avait à peut prèt l'âge de ton EBOUE actuel et regarde quel autorité il dégageait déjà et kel respect il jouissait au près des encadreurs. il faut d'une part reconnaître que le jeune EBOUE jouit d'un talent certain qui s'affinera avec du temps, nous déplacont très souvent le débat et anticipons sur des choses qui n'en valent pas la peine et à l'arrivée le constat est très souvent douloureux, LAUREN c'est du costaud et des soucis je crois k'il en a déjà suffisament avec sa santé pr ke nos posts en rajoute.
@ NY !
une question : pouvez vous nous donnez la définition du mot idole !
et savez vous ke éto'o est l'idole de miliers de jeunes à travers le monde et mm ici sous le toli.
vous gagnerez à changer de refrain vous parviendrez jamais à faire passeer un msg dès l'instant ou l'idole de tt un continent y seras pointer du doigt.
excuse mon intrusion dans ton débat avec MAGNAN 007 c'est que je parviens pas a bien te cerné quant tu martelle à haute voix que GALLAS est un maçon ou bien plus un forgeron qui a acquis ses qualités a froce de forger ! certainement que venant de toi on a 1peu de la peine à comprendre : est-ce vraiment le talend de ce p'tit EBOUE qui te fait tant d'effet au point de dire que GALLAS a acquis son talent à force de forger ? j'en doute revoyons un peu les performances de WILLY à marseille il faut dire qu'il était monstrueux bien plus COURBIS disait une fois dans une émission de canal+ qu'il préférait mille fois WILLY sur un stade mm en jouant avec une seule jambe et il avait à peut prèt l'âge de ton EBOUE actuel et regarde quel autorité il dégageait déjà et kel respect il jouissait au près des encadreurs. il faut d'une part reconnaître que le jeune EBOUE jouit d'un talent certain qui s'affinera avec du temps, nous déplacont très souvent le débat et anticipons sur des choses qui n'en valent pas la peine et à l'arrivée le constat est très souvent douloureux, LAUREN c'est du costaud et des soucis je crois k'il en a déjà suffisament avec sa santé pr ke nos posts en rajoute.
@ NY !
une question : pouvez vous nous donnez la définition du mot idole !
et savez vous ke éto'o est l'idole de miliers de jeunes à travers le monde et mm ici sous le toli.
vous gagnerez à changer de refrain vous parviendrez jamais à faire passeer un msg dès l'instant ou l'idole de tt un continent y seras pointer du doigt.
Merci de patienter...

