jules de cambridge(uk) a écrit le 29 mars 2006 à 20h41 @magnan tu es le seul a predire la qualification de lyon pour les demi t'es courageux ou bien t'as perdu la raison (rire enflamme du san siro) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...