@JOHN BARRICK
salut grand coach,
vois tu mon patron C.K. n'est pas disponible aujourd'hui donc tu dois prendre ton mal en patience. Je lui transmettrai le message et je crois qu'il te félicitera aussitôt qu'il le pourra.
Mais moi je te félicite très sincèrement.
salut grand coach,
vois tu mon patron C.K. n'est pas disponible aujourd'hui donc tu dois prendre ton mal en patience. Je lui transmettrai le message et je crois qu'il te félicitera aussitôt qu'il le pourra.
Mais moi je te félicite très sincèrement.
Merci de patienter...

