Dodo de BAFANG a écrit le 28 mars 2006 à 18h22 @MATT merci pour le coucou. Je te salue, et me réjouis de te lire MATT @Man Naguébok (Paname) un merci suffira. Ce que je bois glacé? t'en fais mon patron est très génereux. C'est déjà réglé. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...