GEoergea de Anguilla a écrit le 18 mai 2002 à 16h24
Le resultat des lions n'est pas mal...aucontraire il est rassurant qtaux 23 rien a dire..les gars vont faire l'affaire...wait and see...kalla sera remplacant et l'equipe va bien tourner... A+ vive winnie