petit piment de paris a écrit le 28 mars 2006 à 12h42 @Nasoide Ou est ton probleme? Je suis petit pi,ent et puis quoi? Dodo et moi on s'entend . Qpprend une fois l' allemand. C' est tres facile. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...