PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 27 mars 2006 à 16h17
@on est ou là

tu n as donc pas lu les post que j ai envoyé, ou alors tu es trop "paresseux" pour le faire

notament dans un des post tu lis noir sur blanc que le contrat de puma et du Cameroun s elevait a 260 000 euros par an!
si tu n appelle pas ca info...
je te reprecise que ni la fecafoot, ni nos journaliste ne nous ont jamais livré meme seulement ce pan de notre contrat avec Puma

je te rappelle que contrairement a toi j ai essaye de me donner la peine de faire des recherches pour trouver des infos qui font avancer le debat

quand aux autres post c est pour te donner a peu pres l echelle dans laquelle se situe des contrats "normalement" negociés...

j ai envoyé un lots de liens pour te permettre notament de voir le statut
que les lions ont (c est a dire a quel niveau les specialistes du marketing et de communication mettent les lions) et comparer la difference des sommes...

bref cher amis s il faut non seulement faire des recherches pour toi mais en plus les analyser a ta place...

bref a chacun son opinion on n est pas obligé d etre d accord sur tout
et je pense que nous avons autre chose a faire

salut amical... a la prochaine!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist