salut les capots.nous ne devions pas fia apres que le danemark ai brisé notre invincibilité.comme l'un de nos copots disait,nous avons évolué sans nos pieces maitresses(Mboma,Geremy,Etoo,Lauren,Foe,puis...)j'ai moi aussi sie le match sur eurosport et je tire la conclusion que le groupe qui a évolué n'était pas tres soudé(pas assez de complicité entre les gars).car cela ne tienne,nous avons tous deja une idée des onze entrants qui évoluerons contre l'Irlande et vous et moi les faisons parfaitement confiance.vive les lions imdomtables,vive le Cameroun.
Merci de patienter...

