PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
william william de Netherlands a écrit le 18 mai 2002 à 11h27
salut les capots.nous ne devions pas fia apres que le danemark ai brisé notre invincibilité.comme l'un de nos copots disait,nous avons évolué sans nos pieces maitresses(Mboma,Geremy,Etoo,Lauren,Foe,puis...)j'ai moi aussi sie le match sur eurosport et je tire la conclusion que le groupe qui a évolué n'était pas tres soudé(pas assez de complicité entre les gars).car cela ne tienne,nous avons tous deja une idée des onze entrants qui évoluerons contre l'Irlande et vous et moi les faisons parfaitement confiance.vive les lions imdomtables,vive le Cameroun.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist