pardon pardon laissez nous notre """"PUMA""""" on ne veut pas les autres, PUMA nous a mis en haut par le fait que , ce sponsor n'a jamais sousestimé les lions par rapports aux occident. que serait donc les lions sans puma avec un predacteur comme etoo en puma . c'est grave ca , on aime trop les pro. laissons PUMA continuer arrangeons seulement le contrat . un contrat ca evolue chers dirigeants.
l'image des lions et de PUMA est indissociable.
laissez nous notre PUMAAAAAAAAAAAAAAAAAA
l'image des lions et de PUMA est indissociable.
laissez nous notre PUMAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Merci de patienter...

