on est ou là a écrit le 20 mars 2006 à 20h30 @lemignon a telefoot ils ont dit que Eto'o a declaré que: "à Barcelone on accepte tout le monde: Zidane,Henry et même sa grand-mére". ce qui est une deformation de ce qu'il a dit. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...