Mouf, les gars!je viens de voir le match sur eurosport.il nya rien.sauf ke les gars laissent des espaces incroyables!ou bien c'est le milieu ou c la défense je ne no pas!les danois se retrouvaient souvent extraordinairement seul!mais coté offensif,on aurait pu marqué d'autres buts..Je crois vraiment kil nya rien à fia.et puis ce n'est pas mbami ki a marqué mais plutot ngom komé;je ne sais meme pas ce que les blancs là racontent!
et il ne suffit pas d'accuser kalla pour rien,la faute était au milieu de terrain.ils ont abandonné le gars seul,on ne sait pas koman?c'était la mem chose contre l'argentine.certes il a causé le péno,mais si le milieu ne fait pas son boulot et kil doit toujours se retrouver en situation délicate,kesske vous voulez?
et il ne suffit pas d'accuser kalla pour rien,la faute était au milieu de terrain.ils ont abandonné le gars seul,on ne sait pas koman?c'était la mem chose contre l'argentine.certes il a causé le péno,mais si le milieu ne fait pas son boulot et kil doit toujours se retrouver en situation délicate,kesske vous voulez?
Merci de patienter...

