Bono a écrit le 16 mars 2006 à 13h33 @Nasoide J'ose esperer que tu n'as pas participé à la constitution de 1996 (rires autochtonisés), je ne connaissait pas le mot allogène avant cette date. A propos de KOUAM Samuel c'était un chic type! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...