PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 20 octobre 2003 à 10h55
Fan'mot, je comprends ton point et sur ce, Marco avait bel et bien souscrit à des assurances. Là n'est pas le pro car today nous savons que la famille ne manquera de rien. Ce qu'on questionne c'est la réaction de la patrie pour un joueur qui meurt en plein stade en défendant les couleurs et cette réaction est pour le moins scandaleuse pour le moment.
Sinon qui va te ramasser ici? Nessa tu as déjà prouvé que tu es un vrai ILIC? Parle seulement mon frère.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist