Fan'mot, je comprends ton point et sur ce, Marco avait bel et bien souscrit à des assurances. Là n'est pas le pro car today nous savons que la famille ne manquera de rien. Ce qu'on questionne c'est la réaction de la patrie pour un joueur qui meurt en plein stade en défendant les couleurs et cette réaction est pour le moins scandaleuse pour le moment.
Sinon qui va te ramasser ici? Nessa tu as déjà prouvé que tu es un vrai ILIC? Parle seulement mon frère.
Sinon qui va te ramasser ici? Nessa tu as déjà prouvé que tu es un vrai ILIC? Parle seulement mon frère.
Merci de patienter...

