Takala,
Iln ya rien la dedans. On a joue avec 4 titulaires seulement pendant chaque manche. En plus il parait que le penaltie n'etait pas meritee, et meme le coach danois l'admets. Neanmoins, ca mets les choses en perspectives, et montre que si nous ne nous mefions pas =, nous sommes battables. Mais je ne suis pas inquiet. Si le Nigeria peut battre L'irlande. pasde prob.
Iln ya rien la dedans. On a joue avec 4 titulaires seulement pendant chaque manche. En plus il parait que le penaltie n'etait pas meritee, et meme le coach danois l'admets. Neanmoins, ca mets les choses en perspectives, et montre que si nous ne nous mefions pas =, nous sommes battables. Mais je ne suis pas inquiet. Si le Nigeria peut battre L'irlande. pasde prob.
Merci de patienter...

