Le Cameroun dort ou quoi ! même les équato-guinéens bâtissent des stades de foot : 1 à Belabo et le second à Bata.
Que Dieu punissent ceux qui freinent le développement du Cameroun.
Vive les Lions du Kmer.
Que Dieu punissent ceux qui freinent le développement du Cameroun.
Vive les Lions du Kmer.
Merci de patienter...

