depuis kan les zairois parlent de foot avec les kmr.
lep notre kalla tranquille, avec lui on a tout win et ce n'est pas parce qu'il a cause des penos kil n'est plus bon.
nous les kmr on a confiance a notre equipe.
attends ke les z partent en cm avant de speak.
on n'est pas a kin ici.
bon courage a ton equipe, on vous attend a la prochaine coupe d'afrique, c'est votre niveau et ce n'est ke la bas kon peut se meet.
lep notre kalla tranquille, avec lui on a tout win et ce n'est pas parce qu'il a cause des penos kil n'est plus bon.
nous les kmr on a confiance a notre equipe.
attends ke les z partent en cm avant de speak.
on n'est pas a kin ici.
bon courage a ton equipe, on vous attend a la prochaine coupe d'afrique, c'est votre niveau et ce n'est ke la bas kon peut se meet.
Merci de patienter...

