KMER,
T,AS RAISON S,IL LES AUTRES JOUEURS DE LA NAT SE COMPORTAIENT COMME LAUREN,NOUS N,AURIONS PAS D,EQUIPE AUJOURD,HUI J,AVOUE QUE C,EST PAS UNE BONNE CHOSE MAIS QU,ALLONS NOUS FAIRE FACE A TOUS CES PRO LA NAT A TOUJOURS FONCTIONNEE.
T,AS RAISON S,IL LES AUTRES JOUEURS DE LA NAT SE COMPORTAIENT COMME LAUREN,NOUS N,AURIONS PAS D,EQUIPE AUJOURD,HUI J,AVOUE QUE C,EST PAS UNE BONNE CHOSE MAIS QU,ALLONS NOUS FAIRE FACE A TOUS CES PRO LA NAT A TOUJOURS FONCTIONNEE.
Merci de patienter...

