JOHN BARRICK(RUEIL MALMAISON.VILLE PROPRE) a écrit le 4 mars 2006 à 9h27 @NDOGKOTI Voilà ce que c'est que vivre en brousse;on ne peut pas tout avoir. Je voudrais bien te passer un coup de fil, mais j'ai perdu ton "phone". Aurais-tu l'élégance de m'appeler? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...