Salut les gars, ki pourrait me donner un apercu sur l'etat de la pelouse du stade de yde, apres avoir vu les images du stade (canon vs impots), j'ai l'impression ke la pelouse est mieux, merci de me repondre,
bonne soiree,
NB.
bonne soiree,
NB.
Merci de patienter...

