le chinois a écrit le 27 février 2006 à 16h06 @nasoide hihiihi voila chantal nooooooo? si c le chinois comme tu vas lui tirer dessus espece d``expert ferme lui la bouche on voit je suis la nooooo nessa je te guette pouyr voi notre expert du toli? hihiihhi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...