mais ou est tchoutang?pourquoi ne l'a t-on pas fait jouer?
puis qu'il n'a pas joue cela veut-il dire qu'il ne fera pas partie de la liste?si quelqu'un a une reponse ....
vive ilic,vive hayatou
puis qu'il n'a pas joue cela veut-il dire qu'il ne fera pas partie de la liste?si quelqu'un a une reponse ....
vive ilic,vive hayatou
Merci de patienter...

