@rebelle
si le pere c'est tio? tu es entrain de vouloir nous dire que tu es maintenant sur la reme de ton future mouna?
ICI on parle du foot pas du sex!!
si le pere c'est tio? tu es entrain de vouloir nous dire que tu es maintenant sur la reme de ton future mouna?
ICI on parle du foot pas du sex!!
Merci de patienter...

