c'est clair qu'il faut tous les prendres, il y en a quand meme par qui on devait commencer, les breputes bandits de tres longtemps. qu'a -t- on fait des Medonze et co qui aux vus et sus de tout le monde pille le Pays depuis des annees? Si tout me semblait serieux on devrait les avoir ramasse depuis. Mais bon, le camerooun c'est le cameroun. Drole de masscarades. Meme si bya mest tout le cameroun en prison il n'rchappera point, il et tout sa famille rendrons comptes, pas devant Dieu, (ceserait topt tard) mais a nous autres qui subissons depuis 82.
Merci de patienter...

