@ chantal
ma puce laisse comme ca!! lmoi meme je ne comprends pas comment les gars ici vont nous tuer avec etoo. Pour peu ke tu dises un truc qui va a l'encontre des fanatiques d'etoo soit t'es censure par le WEBMAITRECHICOTTE , soit tu te fais traite comme ....
je suis d'accord avec toi car les prouesses d'etoo a barcelone sont comme mes prouesses que je fais a RADIOSHACK : CA NE RAPPORTE RIEN AU PAYS!!!
je vais completer ta comparaison chantal
DROGBA 2 mois avant la can avait deja averti MOURHINO k'il irait en egypte
ETOO a decide de jouer la can 1 semaine avant le debut de la competition.
certains diront... "etoo avait des reclamations..."
je leur repondrait "ont elles donc ete entendues?"
big up CHANTAL
ma puce laisse comme ca!! lmoi meme je ne comprends pas comment les gars ici vont nous tuer avec etoo. Pour peu ke tu dises un truc qui va a l'encontre des fanatiques d'etoo soit t'es censure par le WEBMAITRECHICOTTE , soit tu te fais traite comme ....
je suis d'accord avec toi car les prouesses d'etoo a barcelone sont comme mes prouesses que je fais a RADIOSHACK : CA NE RAPPORTE RIEN AU PAYS!!!
je vais completer ta comparaison chantal
DROGBA 2 mois avant la can avait deja averti MOURHINO k'il irait en egypte
ETOO a decide de jouer la can 1 semaine avant le debut de la competition.
certains diront... "etoo avait des reclamations..."
je leur repondrait "ont elles donc ete entendues?"
big up CHANTAL
Merci de patienter...

