PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD de MVOMEKA a écrit le 24 février 2006 à 9h51
@sigma
les sujets 1 et 3 sont interessants, mais le 2 non, parlons de notre foot qui se joue chez nous, tous les africains sont devenus des fanatiques de chelsea, barça, réal psg....c'est la honte car ils ont réussi même a nous coloniser au niveau du foot. nous som vraiment et restons encore des esclaves ( esclave moderne ) pourquoi ne parlons nous pas de notre championnat de D 1 ici, ou sont le TKC, canon, union dynamo, panthère....biya, iya mohammed et toutes la clic ont réussi leur atterissage dans le ravin, allons nous rester la avec eux? les laisser faire? se contenter d'admirer le foot des autres? quand allons nous réagir? peut etre après la non qualification pour la can2008?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist