Pendant ce temps on s'est fait chicoter en 1/2 de finale de la CAN par les ivos comme il y a 2 ans par les naija !
On va pas à la coupe du monde et on a pas de stade.
Et on a toujours le bordel dans le pays.
Barca & eto'o é Drogba & Chelsea au diable ces conneries !
On va pas à la coupe du monde et on a pas de stade.
Et on a toujours le bordel dans le pays.
Barca & eto'o é Drogba & Chelsea au diable ces conneries !
Merci de patienter...

