kumba man a écrit le 23 février 2006 à 12h49 @NGASSA LE PHILOSOPHE (GENEVE-SUISSE) Et quand les Ivos "" décalent "" sur nous parce que nous n'irons pas au mondial qu'est-ce que tu leur dis? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...