Minsati de Canada a écrit le 15 octobre 2003 à 22h50 A salot wouna, J'ai retrouvé la pétition à signer sur laquelle j'ai deux petites critiques: ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...