Les gars;
En fait de Pétition, il y a déjà une qui est ouverte à la signature depuis plus d'une semaine sur le site aller sur le forum en anglais et vous lirez la pétition avant de la signer sous elle vous agrée.
Il ya déjà des milliers de signatures de ceux qui veulent la même chose que vous.
En fait de Pétition, il y a déjà une qui est ouverte à la signature depuis plus d'une semaine sur le site aller sur le forum en anglais et vous lirez la pétition avant de la signer sous elle vous agrée.
Il ya déjà des milliers de signatures de ceux qui veulent la même chose que vous.
Merci de patienter...

