PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lemignon lemignon a écrit le 20 février 2006 à 17h12
DODO,
merci d'avance. surtout ke mon sommeil ou plutot ma lucidité "entrecoupée" à ce moment là m'a vraiment joué des tours.
sur ce ke j'ai vu,j'ai bocou apprecié l'avant-veille,le concours de dunk avec la victoire de ce "nabot" sur IGUADOLA. c'est notament celui où il passe au dessus du "sparring-partner" ki est trop balèze.
Ca me rappelle un similaire au JO de sydney,mais c'était plutot VINCE (air canada) ki s'était envolé au dessus de Fréderic WEISS ki lui meme fait 2m 18. un dunk inoubliable.......................
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist