JOHN BARRICK a écrit le 20 février 2006 à 17h09 @BONO Tu as alors bien compris;il ne faut pas amputer le raisonnement de mon cousin BOn's, sinon je vais me fâcher et on va te "sangamènè" pour t"écraser;(rire du lien de sang" ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...