Dodo de BAFANG a écrit le 19 février 2006 à 17h43 @Petit Alpha salut grand, merci beaucoup. J'espère que tu te portes bien. @Tous Hamburg - Frankfurt : 2-1 Atouba fait un grand Match comme d'habitude avec Hamburg. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...