Laissez nous avec Éto'o il a win tant mieux pour lui bravo . Et collectivement ou en est le Cameroun. Allez faire un tour sur ce site http://www.fussballtempel.net/caf/caf.html et faites la comparaisons avec les grands pays du football comme l'égypte, le Nigéria, le Maroc et ... le Mali ou sont nos stades ??????????6 wêêêêêêêêêêêê quelle honte.
Merci de patienter...

