Okalga a écrit le 17 février 2006 à 14h54 @MOLA OMARD (NOU CAMP) le 17/02/2006 09:27 Frangin il fallait commencer par boycotter la langue!!! Toi aussi dis-donc ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...