@
Librevillois
Pourquoi s'amuser à faire du mal aux autres ? Vous seriez mieux en Irak où se trouvent tous les kamikases du monde, votre place n'est pas dans ce site, où l'amour, le patriotisme, l'échange et la fraternité règne.
J'aimerais savoir qui vous êtes effectivement pour traiter notre talentueux Souleymane de Tchadien ? Et même s'il était, ne mérite -il pas plus de respect que des autres compatriotes joueurs ?
Vous-même soi-disant vrais sang que faites-vous pour aider votre pays alors que les étrangers viennent hisser haut notre drapeau ?
WEBMASTER
Vous êtes un peu plus patient avec certains tolieurs qui viennent mettre du feu ici, sachant un peu l'histoire de ETAME, et c'est ainsi que ça a commencé par des petits mots de ce genre, et voilà où ça nous a amené, où ETAME Mayer ?
Merci pour votre bonne compréhension.
Librevillois
Pourquoi s'amuser à faire du mal aux autres ? Vous seriez mieux en Irak où se trouvent tous les kamikases du monde, votre place n'est pas dans ce site, où l'amour, le patriotisme, l'échange et la fraternité règne.
J'aimerais savoir qui vous êtes effectivement pour traiter notre talentueux Souleymane de Tchadien ? Et même s'il était, ne mérite -il pas plus de respect que des autres compatriotes joueurs ?
Vous-même soi-disant vrais sang que faites-vous pour aider votre pays alors que les étrangers viennent hisser haut notre drapeau ?
WEBMASTER
Vous êtes un peu plus patient avec certains tolieurs qui viennent mettre du feu ici, sachant un peu l'histoire de ETAME, et c'est ainsi que ça a commencé par des petits mots de ce genre, et voilà où ça nous a amené, où ETAME Mayer ?
Merci pour votre bonne compréhension.
Merci de patienter...

