PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 17 février 2006 à 11h10
@ Bono

C’est OK frangin, en réalité Barrick et moi voulions juste dire que ce sacre de l’enfant prodige du Cameroun était une lapalissade, mais pour dire vrai, cela mérite qu’on lève un petit verre.

@ on est ou là

Je suis assidument les matchs de Atouba à Hambourg et je peux te garantir que ce garçon est un excellent footballeur, hier il n’a pas sorti son meilleur football et il est resté tout de même le meilleur de son équipe. Tous les espoirs de Hambourg sont portés par Rapfael Van der Vaart et Atouba puis dans une certaine mesure Van Buyten. Ta question de savoir pourquoi ce gars n’illumine pas les lions de son tallent comme c'est le cas à HSV, je pense tout simplement que cela est le fruit du manque de confiance que certains entraîneurs des lions lui témoignent et le fait qu’il n’ait pas la main mise sur tout le couloir gauche de latéral à ailier comme c’est le cas à Hambourg.
Pour la petite histoire, lorsque Atouba est arrivé à Hambourg, les observateurs le trouvait très technique pour un défenseur, tous avaient parié qu’il prenait trop de risque en défense pour ne pas causer des buts à la pèle, mais à nos jours, il n’a pas occasionné le moindre but. Sa prestation se passe de tout commentaire et je souhaite vivement que Van der Vaart lui revienne rapidement afin que les deux continuent leur marche vers les sommets.

C.Kamga
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist