PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 16 février 2006 à 21h47
@ Tous les Seftologues et anti-Seftologues.

Ce soir est un grand jour pour nous car l'enfant-prodige de New Bell vient de se voir consacrer pour la 3ème fois de suite comme le Roi de tous les footballeurs africains.
Tous les seftologues auront trois fois plus de raisons de raffermir leur foi en leur idole et tous les anti-seftologues auront trois fois plus de chances de se faire un ulcère.
J'ai ici une pensée particulière pour un ancien gardien de but camerounais en quête d'organisation d'anniversaire présidentiel,et une journaliste surveillante de chambres cairotes.(rires intrigants)
Le jeune homme de Nkongmondo (quoiqu'en dise Ndogkoti) nous met en haut .

@ Lemignon

Tu déteins sur moi comme le PSG déteindrait sur le Barça.(rires peu influencés)

@ Bamenda

J'ai toujours cru que Amunike et Weah avaient eu conjointement le Ballon d'or en 94.On m'aurait menti?(rires historiques)
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist