sergio"NKOUKOUMA" a écrit le 15 février 2006 à 16h13 @KING Malaxe merci je t'aurai bien envoyé l'ébauche que j'ai conçu.Mais je n'ai pas ton mail. voici le mien:sergebama@hotmail.com merci ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...