revenons sur terre.ce n est pas parce que nous avons pris 2 buts qu on doit crier.les lions se battent.oublions mini panpan vous lui donner trop de poids ,il n est rien ce n est pas son equipe laissez le .quand a mboma ne vous decouragez pas il m a dit qu il devait etre a la can .le coach le reserve c est notre surprise .il ne doit pas joue les ptits matchs.marchons plutot pour que ndo soit dans cette equipe .car son ton ton sera content et il arrangera les choses
Merci de patienter...

