@ Morveux
Merci ppour l' interet que vous accordez a mon article. J edevfrais cependant, si vous le permettez, confesser mon incomprehension vis-a-vis de vos propos. Je realise que nous sur le "Toli" mais souhaiterai, votre altesse, que vous m' eclairer sur ce en quoi vous voulez en venir. Merci d' avance!
@ GAGA & Strongman
Mille fois merci pour le plaisir, le souvenir et l' extase. Il n' y a point d' ultime satisfaction et de plaisir de voir un compatriote "casser de la gueule" aux meilleurs defenseurs du football mondial. Quelle fierte!Pour la petite histoire, je regarda "el classico" Real-Barca a Santiago Bernabeu dans un bar ("Lucky Strike" on Connecticut avenue, NW)) a Washington, DC, et si mes souvenirs sont bons, etait le seul Kamer et blackie en faveur du Barca (plus pour le frangin qu' autre chose!) et entoure des sympathisants "Merengues". La Vecchia Signora (Juve) jouait contre la Roma et Man Utd rencontrait Everton. Je ne pu me retenir au moment ou Eto'o marqua: qui avaient-je me tapotant l' epaule, un petit mot de felicitations? Les fans de ses grands clubs en question. Are you from Kamerun??? YES! YES! YES! I AM , INDEED!Quelle emotion! Le recapitulatif des exploits d' Eto'o me replonge dans cette transe. Many thanks!
Sur une note differente mai neanmoins d' une extreme importance, Mr. GAGA, comme on dit ici aux States, YOU ARE RIGHT ON THE MONEY! Elie Wiesel (Prix Nobel de la Paix 1986), qui nous rappelle que "le diplome universitaire n' est pas une garantie de savoir, ni d' erudition, ni d' esprit," est de tout coeur avec vous et j' y souscript egalemment, si vous permettez. Souvenons nous du 3rd Reich! Excepte Hitler, Goring, Hess et dans une certaine mesure Adolf Eichmann
Merci ppour l' interet que vous accordez a mon article. J edevfrais cependant, si vous le permettez, confesser mon incomprehension vis-a-vis de vos propos. Je realise que nous sur le "Toli" mais souhaiterai, votre altesse, que vous m' eclairer sur ce en quoi vous voulez en venir. Merci d' avance!
@ GAGA & Strongman
Mille fois merci pour le plaisir, le souvenir et l' extase. Il n' y a point d' ultime satisfaction et de plaisir de voir un compatriote "casser de la gueule" aux meilleurs defenseurs du football mondial. Quelle fierte!Pour la petite histoire, je regarda "el classico" Real-Barca a Santiago Bernabeu dans un bar ("Lucky Strike" on Connecticut avenue, NW)) a Washington, DC, et si mes souvenirs sont bons, etait le seul Kamer et blackie en faveur du Barca (plus pour le frangin qu' autre chose!) et entoure des sympathisants "Merengues". La Vecchia Signora (Juve) jouait contre la Roma et Man Utd rencontrait Everton. Je ne pu me retenir au moment ou Eto'o marqua: qui avaient-je me tapotant l' epaule, un petit mot de felicitations? Les fans de ses grands clubs en question. Are you from Kamerun??? YES! YES! YES! I AM , INDEED!Quelle emotion! Le recapitulatif des exploits d' Eto'o me replonge dans cette transe. Many thanks!
Sur une note differente mai neanmoins d' une extreme importance, Mr. GAGA, comme on dit ici aux States, YOU ARE RIGHT ON THE MONEY! Elie Wiesel (Prix Nobel de la Paix 1986), qui nous rappelle que "le diplome universitaire n' est pas une garantie de savoir, ni d' erudition, ni d' esprit," est de tout coeur avec vous et j' y souscript egalemment, si vous permettez. Souvenons nous du 3rd Reich! Excepte Hitler, Goring, Hess et dans une certaine mesure Adolf Eichmann
Merci de patienter...

