slut à tout le monde juste une p'tite revendication:les gars évitez nous les longs messages là c stressant en plus ça fatigue les yeux car ns on a pas de feuillet protecteur.on aimerai bien lire vos pts de vue mais il se trouve qu'ils sont trop long.
Thank u.....Teddy peace and love
Thank u.....Teddy peace and love
Merci de patienter...

