pour tous les détracteurs de ntre cher selectionneur national .laissez le faire son travail pour une fois laissons le kongossa de coté et concentrons ns sur un possible triplé de suite .pour le cas mboma je suis sur que le selectionnneur ne l'oubliera vu ses perf. en asie
Merci de patienter...

