PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tonton Tonton a écrit le 13 février 2006 à 20h10
Juste pour dire que le site d'Eto'o (www.samueletoo.tk ou www.etoo9.fr.tc) est vraiment nul.
Je me demande si lui même a déjà visité ce site!!
Le 3ème joueur du monde doit avoir un site web digne de son rang.
Le site de DD (www.didierdrogba.com) nest pas terrible non plus mais il vaut 100 fois celui d'Eto'o.

Qd tu cherche Eto'o sur Google, le moteur de référence, tu ne tombes sur aucun site perso d'Eto'o. Pour un gars si connu, c'est incompréhensible. Pour moins du 1/3 du prix de son costard à 9000 € porté lors de son titre de 3ème joueur mondial, il pourrait faire l'effort d'avoir un site digne de sa popularité!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist