@LEMIGNON
Ce n'est pas moi qui le dit, c'est le classement FIFA.
Je crois que c'est le premier GAOU qui t'a trompé.
C'est vrai qu'au sortir de la COUPE DU MONDE 98, le BRESIL non plus n'était champion de rien, mais était toujours la meilleure équipe.
Ce n'est pas moi qui le dit, c'est le classement FIFA.
Je crois que c'est le premier GAOU qui t'a trompé.
C'est vrai qu'au sortir de la COUPE DU MONDE 98, le BRESIL non plus n'était champion de rien, mais était toujours la meilleure équipe.
Merci de patienter...

