Bono a écrit le 13 février 2006 à 15h06 @JOHN BARRICK Si ça peut te faire plaisir, mais la réalité est toute autre seul les grands pays du moment participent au grand rendez vous qui est la Coupe du Monde de FOOTBALL en Allemagne et la fête sera très belle. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...